المستودع الرقمي المؤسساتي للإنتاج العلمي والأكاديمي لجامعة الجزائر 2

استعرض حسب الموضوع "Apprentissage autorégulé; croyances motivationnelles; stratégies motivationnelles; stratégies volitionnelles; stratégies défensives; mathématiques. التعلم المعدل ذاتيا؛ الاعتقادات الدافعية؛ الاستراتيجيات الدافعية؛ استراتيجيات تعديل الدافعية؛ الاستراتيجيات الدفاعية؛ الرياضيات."

استعرض حسب الموضوع "Apprentissage autorégulé; croyances motivationnelles; stratégies motivationnelles; stratégies volitionnelles; stratégies défensives; mathématiques. التعلم المعدل ذاتيا؛ الاعتقادات الدافعية؛ الاستراتيجيات الدافعية؛ استراتيجيات تعديل الدافعية؛ الاستراتيجيات الدفاعية؛ الرياضيات."

فرز حسب: رتب: النتائج:

  • Manoubia Mati, Manoubia (مجلة "أفكار وآفاق".جامعة الجزائر 2 أبو القاسم سعد الله, 2021-05-05)
    Résumé: La présente étude se réfère au modèle théorique de l’apprentissage autorégulé «Self Regulated Learning» (SRL) pour comprendre comment la motivation intervient dans l’apprentissage. Vingt-huit (28) sujets ont résolu ...